Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
25 mars 2009

Mes prochaines expositions à ne pas manquer!!!!

Amis (es) de l'art, Bonjour,

Citation du jour:"Je ne fais ni de l'Art pour l'Art, ni de l'Art contre l'Art. Je suis pour l'Art mais pour l'Art qui n'a rien à voir avec l'Art, car l'Art a tout à voir avec la vie." Robert RAUSCHENBERG.

Aujourd'hui, je vous fais part de mes prochaines expoistions.

                -Week end du 28 et 29 Mars 2009, le "Printemps des Arts":exposition organisée par la serre auberge des "Tuileriries" de SAVONNIERES (37).

                -Les mois d'Avril et de Mai, j'espose une grande partie de mes toiles dans un restaurant "La Clef d'Or" situé à BREHEMONT (37). Je vous invite à y aller. On y mange très bien et l'accueil est vraiment chaleureux.

                - Salon des Arts 2009 à l'Espace Malraux à Joué Les Tours (37) organisé par l'association Jocondienne des Arts.C'est la première fois que je participe à ce salon annuel très réputé qui réunit une centaines d'Artistes peintres et sculpteurs. J'y exposerai trois toiles.

                       Ce salon sera ouvert au public du 24 Avril au 3 Mai de 14h00 à 18h30.

                 -Marché aux fleurs à BREHEMONT organisé par le comité des fêtes de la commune sur la place du village le 17 MAI 2009. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité