Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
22 avril 2009

Le jour J

Bonjour à tous,

      Aujourd'hui, j'ai enfin déposé mes trois toiles à l'Espace MALRAUX à Joué Les Tours. J'attendais ce jour avec impatience. Du 24 Avril au 03 MAI a lieu le salon des Arts organisé par l'Association Jocondienne des Arts". Peut-être en ferai-je un jour partie pour apprendre à peindre. Pour l'heure, je n'ai pas le temps.Dans tous les cas, j'espère être à la hauteur. Le vernissage aura lieu Samedi prochain à 16h30.

     Ce salon réunit une centaine de peintres, aux techniques différentes, et sculpteurs. Je remercie d'ailleurs le créateur de jouets en bois, Mr BOURREAU, que j'ai rencontré à maintes reprises dans les marchés de noël et qui m'a conseillé de m'inscrire auprès de ce salon car il trouve que mes oeuvres sont originales. 

      Je vous invite vivement à venir visiter ce salon ouvert au public toute la semaine de 14h00 à 18h30.

Voici le premier tableau: "luminaire africain"

005

009Quelques détails de ce tableau. J'y ai incrusté en final trois guirlandes à piles derrière les polyphanes.

008



018

Deuxième toile:"le violon" que vous connaissez déjà.


Troisième toile: "Pensée abstraite"

011

007Voici son profil. C'est un drappé que j'ai peint en noir, or et rouge.

A bientot.

Publicité
Commentaires
L
je suis tombée par hasard sur ton blog!! ton travail est très original et coloré, j'aime beaucoup!!! j'habite dans le sud sarthe peut être nous rencontrerons nous un jour au hasard d'une exposition !! bravo et bonne continuation !!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité