Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
30 mars 2009

Des photos de l'exposition du "Printemps des Arts"

Bonjour à tous,

      Voici quelques photos de mon exposition. J'étais vraiment satisfaite de ce week end. Le cadre est magnifique. N'avez vous jamais fait de salon dans une serre entouré de salades et de fleurs? Après çà, je ferai sans doute des envieux. Par moment, il faisait très chaud, vous m'en direz tant!!!Sous les serres, c'est normal.

      A part celà, beaucoup de stands relevaient à mon gout du grand Art et nous pouvions donc acheter de très belles choses si le budget vous le permettait.

      J'ai observé une bonne ambiance et beaucoup de visteurs surtout le Dimanche car la serre auberge reçoit ce jour-là tous les invétérés de la "Guiguette".

J'en retiendrai un bon souvenir de cette journée.

145146147148

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité