Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
28 mars 2010

Espace MALRAUX

Bonjour, vous, amis (es) du home déco!!!

Je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de mon blog ces derniers temps car j'ai repris le travail mais cela ne m'a pas empêché de me rendre sur les votres et d'y découvrir de belles choses. J'ajouterai que la création est toujours mon passe temps, après mes enfants, bien sur!!!.

Je prépare ainsi une exposition qui se déroulera bientot à l'Espace Malraux à Joué les Tours (37). J'y ai déjà participé l'année dernière et je renouvelle cette expérience avec plaisir. Celle ci attire du monde et a une grande renomée.

              Le salon des Arts se déroulera du 10 au 18 Avril 2010      

              Il est ouvert au public de 14h00 à 18h30

     Pour ce faire, je vais présenter quatre toiles que je mettrai en ligne la semaine prochaine car je ne les ai pas encore terminé.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog. Félicitations pour la home déco, particulièrement les toiles sur l'Afrique! Bonne continuation..
Publicité
Archives
Catégories
Publicité