Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
1 avril 2009

Les présentations

Bonsoir à tous,

Je parie que vous vous demandez qui se cache derrière toutes ces créations. Et bien, aujourd'hui, j'ai décidé de me révèler au grand jour.

045046

AH, AH!!Non ce n'est pas un poisson d'avril, c'est bien moi, déguisée en poule!!!!

Le week end du 21 Mars, je me suis rendue  à un bal costumé pour fêter l'arrivée du Printemps.C'était la première fois et j'ai donc décidé de me transformer pour un soir. Et la grande surprise fut que j'ai gagné le concours du plus beau costume!!!!!.

J'ai passé un excélente soirée, et vous n'en saurez pas plus sur ma personne, mais qu'il faisait chaud sous ce déguisement!!!!!

Que du bonheur!!!!

A bientôt,

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'étais deja venue il y a un moment sur ton blog et me revoici! Quelle surprise ces nouelles créations! vraiment superbes. Toujours autant de talent a ce que je vois! Bravo, amicalement amoan
Publicité
Archives
Catégories
Publicité