Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
8 avril 2010

Arrivée du printemps

207Bonjour,

Dictons du jour:"Il faut bien comprendre qur l'Art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte." Jean COCTEAU.

J'ai enfin déposé mes 4 toiles à l'Espace Malraux à Joué Les Tours. Je suis assez satistaite du travail que j'ai accompli. Les organisatrices du salon m'ont fait des remarques encourageantes. Mes enfants sont aussi élogieux. J'essaierai d'assister au vernissage qui aura lieu Samedi à 16h00 mais je suis de service alors çà va être difficile.

Dans tous les cas, si vous avez un peu de temps cette semaine, passez au salon. Il a lieu du 10 au 18 Avril 2010 et est ouvert au public de 14h00 à 18h30 tous les jours. Il y a 150 participants soit 450 oeuvres (peintures et sculptures) à découvrir. Des merveilles!!!!.

Voici mes quatre toiles:  - Bord de mer   

                        - Corbeille printanière

                         - La comète

                          - Les aromes (encadrement revu et corrigé)   

Voilà, n'est- ce pas que toutes ces couleurs sont le reflet du printemps!!!!.   

204

188

190   202

199195

Publicité
Commentaires
S
j'ai visite votre blog que j'ai beaucoup aime enfin de l'audace et de l'originalite, moi meme j'aime rajouter du relief a mes peinture, a bientot j'espere vyvy.
S
j'ai visite votre blog que j'ai beaucoup aime enfin de l'audace et de l'originalite, moi meme j'aime rajouter du relief a mes peinture, a bientot j'espere vyvy.
Publicité
Archives
Catégories
Publicité