Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
28 septembre 2009

La rentrée

017Bonjour à tous,

Dictons du jour:"Vous savez au fond,... on n'achète pas les tableaux parce qu'on les aime, on les aime parce qu'on les achète. Georges FEYDEAU.

Depuis mon dernier message, beaucoup de choses se sont produites.

Pour commencer, le salon a été un franc succès pour moi et j'ai vendu une toile sur les trois.

Ensuite, vous avez du vous interroger sur mon absence prolongée et je vous dois des explications. Effectivement, j'ai repris le travail récemment et par conséquent ma nouvelle vie a fait que j'ai moins de temps à vous consacrer.

Ceci dit, j'ai continué à faire des toiles et je prépare actuellement les marchés de Noël à venir. Je vous donnerai les dates prochainement quand les inscriptions seront closes.

Aujourd'hui, je vous montre mes dernières créations.

033

034

035

037

040

041

042

File_106

20692068

2064

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité