Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
5 mai 2008

Exposition chez Dalbe.

093Bonjour,

Comme j'aime les citations, j'ai décidé de vous faire partager ce plaisir.A compter de ce jour, je vous en enverrai en début de chaque message.Voici la première:

"Qu'est-ce que l'Art?", nous sommes portés à répondre:"C'est par quoi les formes deviennent style."André Malraux.

Aujourd'hui, avec ma copine Joséphine, nous nous sommes rendues chez Dalbe de Chambray les Tours (37) pour y exposer nos tableaux. Ce magasin met ses deux vitrines à disposition des artistes de tous genres pour environ trois semaines. Ainsi, tous ceux qui veulent se faire connaître peuvent exposer leurs créations. C'est une idée géniale!!!!. Je les remercie.

Par le biais de ces deux photos, vous aurez un aperçu de ce que nous faisons, Joséphine et moi. Ses tableaux sont des peintures: nue, bord de mer, savane...Quant à mes toiles, elles sont en relief. Je passerai en revue celles ci en vous les détaillant. Je vous communiquerai mes techniques de réalisations et les produits utilisés.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Joséphine. Elle a beaucoup de talent et pour vous le prouver , je vous invite à vous rendre sur son blog:http://uncoupdepinceau.canalblog.com/

Ce qui est sûr, c'est que ma copine et moi avons pris plaisir à les exposer et à décorer l'ensemble pour que la vitrine soit attractive!!!!. 

  092

Publicité
Commentaires
J
bravo sylvie, ton blog est tres beau... aussi bien que tes tableaux!<br /> je te bise et à bientot... <br /> ps merci de m'avoir cité...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité