Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
4 février 2009

De nouveau au travail.

Bonjour à tous,

Citation du jour:

"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde"

               Nombreux (ses) sont ceux et celles qui rendent visite à mon site et je les en remerçie même si les messages se font rares.

                J'ai levé le pied après les fêtes de Noël. Mes marchés ont été bénéfiques. Aujourd'hui, je  dois  me remettre au travail d'autant plus que j'ai plusieurs expositions et marchés à préparer. 

                J'ai dans mon escarcelle des travaux récents à vous présenter. D'autres sont en cours car les idées ne manquent pas.

005

007    

Ce pêle-mêle, je l'ai réalisé pour ma petite voisine Romane qui est née le 19/09/2008.

   

               

      Pour ceux ou celles qui ont des enfants ou qui sont sur le point d'en avoir un, je projette de réaliser des calendriers saisonniers sur des toiles. C'est ludique et instructif à la fois pour les enfants.

006Cette toile, je l'ai offerte à mon neveu Mathys pour son noël. Dimension: 30/70.

C'est un luminaire réalisé avec des guirlandes à piles.

Bonne soirée et à bientot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité