Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
25 mai 2008

Les tournesols

Bonjour,

Citation du jour:L'art commence avec la difficulté. André GIDE.

Voici une nouvelle toile dans le même style que "le jardin fleuri", "le jardin d'automne" ou "les oursons", tous en 3D. Je vous les présenterai en détail demain.

Sa confection:

J'ai choisi une toile de 40/70. Je l'ai partagé en trois. Les parties du haut et du bas, j'ai utilisé un couteau pour faire un crépi à base de peinture acrylique beige et marron. Sur la partie centrale, j'ai collé une bande de frise à tapisserie sur le thème des tournesols. J'ai donné un effet 3D en superposant des fleurs de tournesols que j'ai découpées. J'ai rajouté des fleurs artificielles et des papillons que l'on retrouve souvent sur mes toiles. Le tout donne le résultat que vous voyez!!!.

Le matériel utilisé:

-une toile 40/70, -une frise à tapisserie représentant des tournesols trouvée chez Leroy Merlin, -de la peinture acrylique beige et marron et jaune, -de la pâte à structure, -des coussinets pour le 3D, -une serviette avec des papillons, -des tournesols artificiels, un papillon en tissu -du vernis/colle  -du vitrificateur

Et, le petit garçon que vous voyez en bas à droite, c'est mon fils!!!Je vous présenterai bientot mes petits loups.       088

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, merci pour le commentaire sur mon blog(orelhomedeco.overblog.com) le tableau expresso n'était pas mon premier et j'en ai déjà fais beaucoup d'autre sur mon vrai blog orelhomedeco.canalblog.com, en tous cas vos tableaux sont très beau et très reussi très bonne continuation a bientot aurelie
Publicité
Archives
Catégories
Publicité