Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
2 juin 2008

Merci DALBE de CHAMBRAY LES TOURS

Bonjour à tous,

Citation du jour:L'Art est un jeu. Tant pis pour celui qui s'en fait un devoir. Max Jacob.

Aujourd'hui, Joséphine et moi même avons récupéré nos toiles chez DALBE situé à CHAMBRAY LES TOURS (37). L'accueil est chaleureux, les vendeurs sont disponibles et de bons conseils.

Merci au personnel de ce magasin qui nous ont permise d'esposer nos tableaux tout ce mois de Mai, qui plus est, fût, à nous deux, le mois de notre anniversaire. Cette expérience a été très positive. Nous avons eu de très bons retours.

Nous essaierons de renouveller cette espérience l'année prochaine si le calendrier n'est pas trop chargé. Il faut aussi penser aux autres!!!!.

En ce qui me concerne, je donne maintenant rendez-vous aux tourangeaux et tourristes le 05 et 06 Juillet prochain pour le "Marché des quatre saisons" à VILLANDRY (37). Je tiendrai un stand pour y exposer mes toiles.

C'est une grande manifestation locale qu'il ne faut pas manquer. Cette année, elle se déroule sur deux jours. Je suis membre de l'association "Villandry Village". J'aurai donc l'occasion de vous en reparler d'ici là.

Avis aux amateurs: nous recherchons des artistes peintres pour dessiner dans le bourg. C'est un beau village avec son château qui ne demande qu'à être immortalisé!!!!. Avis aux amateurs.   

Amis (es) Internauts, bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité