Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin coloré de Sylvie
17 août 2008

D'autres créations.

007Bonjour,

Avant de me lancer dans la réalisation de toiles, je consacrais mon loisir au collage de serviettes comme beaucoup d'entre nous.

Voici donc des boites à mouchoirs.

-J'ai utilisé de la feuille de riz: fleur orange et poissons de mer (moins fragile que la serviette) et une serviette (les cerises).

-J'applique avant tout une couche de peinture acrylique beige ou blanc. En mettre une deuxième couche car le bois absorbe beaucoup.

-J'ai appliqué ensuite du vernis colle et la serviette ou la feuille de riz.

-Pour finir, une fois sec,vernir le tout. 


Le guéridon

Ce guéridon était tout taché à cause d'un pot de fleur que j'avais posé dessus. Comme vous voyez, je l'ai refait à neuf.

Ma technique: j'ai peint la surface en marron clair puis collé une serviette. J'ai rajouté de la peinture acrylique autour PUIS vernis et le tour est joué. 

006

001002007

011Le petit cadre des champs

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité